Découvrez le centre d'affaires Futuropole 2

UN SITE ATTRACTIF

Idéalement situé sur la technopole du Futuroscope, FUTUROPOLE 2 offre un emplacement de choix pour l’implantation de bureaux.

Un site économique attractif et dynamique, un accès direct par l’autoroute A10 : FUTUROPOLE 2 confère un choix stratégique pour une entreprise.

Chaque plateau de 390 m² est divisible à la carte pour s‘adapter aux besoins et aux attentes des professionnels.

Répondant aux dernières normes environnementales et techniques, les 5 bâtiments sont très économes en énergie.

UNE SITUATION STRATEGIQUE

carte

 

distance

LA TECHNOPOLE DU FUTUROSCOPE

Dans le sillage du Futuroscope, 2ème parc de loisirs français, une véritable zone d’affaires s’est développée en 25 ans.

Aujourd’hui, aux côtés d’acteurs de la formation comme le leader européen de l’enseignement à distance (CNED) ou encore l’Ecole nationale supérieure de mécanique ou d’aérotechnique (Ensma), naissent et s’épanouissent de jeunes pousses dynamiques et novatrices ainsi que des fleurons de la relation client.

Les centres d’appels figurent en effet en bonne place sur la Technopole du Futuroscope. Armatis, Arvatoservices, Carglass, CCA International, Chronopost, Groupama… Autant d’experts de la relation client qui font la force du site.

À leurs côtés, la Technopole compte également un Palais des Congrès ainsi qu’une dizaine d’hôtels de 2 à 4 étoiles représentant une capacité hôtelière de 2 400 chambres.

Preuve de son excellente santé économique, la Technopole du Futuroscope crée chaque année plusieurs centaines d’emplois.
Le Centre d’Entreprises et d’Innovation (CEI) accueille aussi un grand nombre de futurs dirigeants de société en phase de croissance.
Au cours des deux dernières décennies, 1 600 entrepreneurs ont fréquenté cette pépinière.

chiffres cles futuroscope

FUTUROPOLE 2

Futuropole_plan3D_HD09

ECONOMIES ET PERFORMANCES

Découlant directement du Grenelle de l’Environnement, les nouvelles réglementations thermiques ont pour objectif de limiter la consommation d’énergie des bâtiments neufs à un maximum de 50 kWh par mètre carré et par an : trois fois moins que les normes précédentes. Trois exigences de résultats : besoin bioclimatique (Indice BBIO), consommation d’énergie primaire (Indice CEP) et confort estival sans système actif de consommation (Indice TIC). Elles permettent de réduire considérablement la pollution et la facture énergétique du bâti.

PLAN DE MASSE

Futuropole 2 : un emplacement de choix !